Nos Matériaux

Les matériaux proposés offrent de nombreuses possibilités pour répondre aux besoins d’une grande variété d’applications.

Matériaux

Les matériaux utilisés en fabrication additive dépendent de chaque procédé (SLS, MJM, SLA, FDM), en effet, chaque procédé d'impression 3D a son propre matériau de prédilection.

Les Résines

Ce sont des résines photosensibles liquides utilisées pour l’impression. La création de pièces à l’aide de résines permet d’obtenir des objets de haute précision (pouvant aller jusqu'à 16microns en épaisseur) avec une surface lisse

En savoir plus

Les Poudres

En raison de leur haute qualité, les polyamides sont utilisés dans la fabrication de pièces fonctionnelles dans différents secteur comme pour le marché aérospatial, le marché automobile, la robotique, les prothèses médicales et bien d'autres.

En savoir plus

Les Filaments

Le plus connus des matériaux pour l'impression 3D, ce matériau généralement translucide est utilisé par la plupart des imprimantes 3D FDM et se décline en une variété de couleurs. Il peut être également flexbile (voir TPU).

En savoir plus

Nos services 3D

Du Dépôt de fil au Frittage de Poudre Laser, nous maîtrisons les technologies pour vous apporter les meilleures solutions.

La diversité de nos matériaux va vous permettre de lancer des projets que vous n'auriez pas pu lancer il y a encore 3 ans.

Métallisation, Poly-miroir, peinture, sablage et bien d'autres pour toujours être au plus proche de vos besoins